vendredi 17 janvier 2014

Mes priez mes enfants, Dieu vous exaucera dans peu de temps, mon Fils se laisse toucher

ND de Pontmain
La Providence a voulu, alors que nous n'y avions pas pensé,  que la neuvaine à l'Enfant Jésus de Prague lancée par notre blog commence le 17 janvier, fête de ND de Pontmain et finisse le  25 janvier, Conversion de St Paul.
ND de Pontmain nous laisse un message plein d'espérance: Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera dans peu de temps, mon Fils se laisse toucher. Redoublons donc de prières, afin nous aussi d'être exaucés.
Notre neuvaine se terminera le jour de la conversion du grand Apôtre des nations, qui osa reprendre St Pierre quand celui ci s'égara. Que sa lumière éclaire tous les prêtres afin qu'ils puissent juger en vérité ce qui fera le plus de bien aux âmes.

A l'appel de ND de Pontmain, prions avec avec ferveur pour obtenir du Ciel des lumières pour nos prêtres.
Nous vous invitons donc à prier cette neuvaine et de la faire circuler autour de vous.

Aujourd'hui premier jour de la neuvaine